forum AT2A 88
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelles Thaonnaises

Aller en bas

Nouvelles Thaonnaises  Empty Nouvelles Thaonnaises

Message par Cristagalla Mer 15 Juin - 10:19

Bonjour à tous,

Je suis vosgienne depuis peu et je possède 2 FIAT de collection: une 500 et une Spider 850. Mon père est retraité garagiste et il les a restaurées il y a quelques années pour mon plus grand plaisir.

Je passe par les petites annonces car j'ai plusieurs requêtes à vous soumettre...j'ai récemment ramené la Spider de Nancy où elle dormait au sec. Sauf qu'elle n'avait pas roulé depuis longtemps et que j'ai, du coup, un problème de fuite au niveau de la pompe à essence (le fait de resserrer les joints ne suffit pas apparemment). Connaîtriez-vous un mécanicien de confiance pour la réparation ainsi qu'un petit bilan annuel? Mon père vit désormais à plusieurs heures de route et je ne peux plus compter sur lui pour les révisions.

Aussi, ma 500 dort actuellement sous un abri (plus ou moins au sec avec les orages récents) et la Spider dans un garage que je loue (mais il est humide). Je ne suis pas rassurée par rapport au lieu de stationnement (vade retro rouille!!!). Connaîtriez-vous une personne qui loue des garages bien au sec sur Thaon? Sinon, je cherche des bâches extérieur respirantes mais au vu des prix et de l'offre, je ne sais pas lesquelles choisir...je me dis que vous avez peut-être une petite adresse à me conseiller pour m'en procurer?

Voilà, beaucoup de questions...je suis venue avec plaisir avec ma 500 au rassemblement du mois de mai et je vous félicite pour l'organisation! Au plaisir de vous voir bientôt avec nos Belles!

Crista

Cristagalla

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Thaon-les-Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum