forum AT2A 88
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

1er Rassemblement de Vieilles Voitures et Motos à Breitenbach

3 participants

Aller en bas

1er Rassemblement de Vieilles Voitures et Motos à Breitenbach Empty 1er Rassemblement de Vieilles Voitures et Motos à Breitenbach

Message par Flow Ven 6 Juin - 21:12

Bonjour à tous,
Je me présente vu que je suis tout nouveau sur votre forum.
Je m'appelle Florian, j'ai 22ans et je possède une Mini Austin Mk3 850 de 1972.
Amoureux d'ancienne et président du club des jeunes du village, je propose de faire un rassemblement le 20juillet à Breitenbach (67220 région voisine), aidé par le club de Foot.
Nous serions très heureux de vous accueullir le matin pour une parade qui débutera a 9h30r (un parcour de 59km aidé d'un Road Book).
Ensuite une restauration sera a votre disposition, exposition et bourse sur place.
Pour plus de renseignement n'hésitez pas a me contacté.

Flow

Flow

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er Rassemblement de Vieilles Voitures et Motos à Breitenbach Empty Re: 1er Rassemblement de Vieilles Voitures et Motos à Breitenbach

Message par Admin Ven 6 Juin - 22:12

Salut Flow. Bonne initiative que ce rassemblement. Pourquoi pas aller y faire à tour ? mais dis moi, je suis un peu fainéant   pour consulter une carte. Ou se trouve ton "village"? Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2014

https://at2a88.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1er Rassemblement de Vieilles Voitures et Motos à Breitenbach Empty Re: 1er Rassemblement de Vieilles Voitures et Motos à Breitenbach

Message par Clioteux88 Lun 16 Juin - 16:23

Après Saint dié, Provenchère, Saales.
Clioteux88
Clioteux88

Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 35
Localisation : Raon Aux Bois

Revenir en haut Aller en bas

1er Rassemblement de Vieilles Voitures et Motos à Breitenbach Empty Re: 1er Rassemblement de Vieilles Voitures et Motos à Breitenbach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum