forum AT2A 88
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réflexion matinale

+3
Clioteux88
B@rboutcho
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réflexion matinale - Page 2 Empty Re: Réflexion matinale

Message par Admin Mer 30 Juil - 14:52

Ben elle est bien enregistrée. Je l'ai vue sur le panneau d'administration je ne comprends pas !!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2014

https://at2a88.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion matinale - Page 2 Empty Re: Réflexion matinale

Message par IHN88 Mer 30 Juil - 15:44

En tant que l'organisateur de la balade de l'ouest vosgien je me dois de répondre à oula oula ,d'une part les messages de ce type doivent être postés sur le forum de l'association et non dans le livre d'or de l'association (le nombre de visiteurs y est 10 fois plus nombreux)donc meilleure information pour tous. D'autre part je pense qu'effectivement vous êtes mieux  ailleurs(ou vous êtes déjà) car si vous aviez l'habitude d'être à l'initiative de la moindre manifestation vous seriez plus auto critique de vous même et moins langue fourchue. Pour l'information de tous et pour répondre à votre mécontentement sachez qu'il s'agissait de visiter une distillerie et non une brasserie, que trois contacts ont été pris pour cette visite dont un 4 jours avant et que la personne qui devait nous recevoir a pour une raison de force majeure et indépendante de sa volonté due être absente pour nous accueillir. Pour l'apéritif  si vous aviez eu la politesse d'attendre l'organisation partie dépanner un malheureux participant il vous aurait été servi dans l'ordre des choses (15 minutes de dépannage). Vous mangez trop vite et ça couve l'ulcère !!!.Pour la salle j'ai eu une conseillère municipale très sympathique qui à fait le nécessaire mais le président du comité des fêtes a commis une erreur . Concernant les travaux sur la voirie et un parcourt écourté, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une faute d'organisation pour un feux tricolore et une arrivée qui c'est faite à 2 km de la ville indiquée sur la carte. Sachez que j'assume complétement ces petits incidents et que le sérieux de l'association n'est  pas à mettre en cause comme vous en faites part.
Je sais d'où viens ce message agrémenté de méchanceté et de jalousie dégradante et n'attends de vous que dans  l'avenir vous appliquiez à la lettre  vos intentions de participation absente avec courage.
Toute critique est la bienvenue lorsqu'elle est constructive. Very Happy


Dernière édition par IHN88 le Mer 30 Juil - 21:10, édité 1 fois
IHN88
IHN88

Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion matinale - Page 2 Empty Re: Réflexion matinale

Message par cougar Mer 30 Juil - 17:43

pour nous très bonne journée la seule chose que je reproche a MONSIEUR le président c est de ne pas avoir fourni le SOLEIL (mdr) quand aux aléas des travaux et la lenteurs de certains participants cela s explique très bien ("qui veux aller loin préserve sa monture " )et il ont voulu admirer le beau paysage de l ouest vosgien .
un repas bien ventilé super on n a pas senti le renfermer ni l' hypocrisie de (houla houla ) . De plus démuni d'expérience d'organisation, Mr oula oula ne peut pas comprendre oh combien il est diiffficil de mettre en place ce genre de manifestation et je sais de quoi je parle, la critique facile c'est bien mais ou sont les propositions????
Nous garderons en mémoire une magnifique journée!!!!!
cougar
cougar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 53
Localisation : thaon les vosges

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion matinale - Page 2 Empty Re: Réflexion matinale

Message par Admin Jeu 31 Juil - 21:55

Merci Cougar. Toi au moins tu sais combien c'est difficile de mettre sur pied une telle journée. Et dans l'ensemble c'était très réussi. Aucun retour négatif. Sauf peut être ce Oulala...mais il y a autre chose derrière ses paroles. De toute façon, je crois que l'on en entendra plus parler, et c'est aussi bien ainsi... Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2014

https://at2a88.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion matinale - Page 2 Empty Re: Réflexion matinale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum