forum AT2A 88
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon

4 participants

Aller en bas

Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon  Empty Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon

Message par Admin Lun 12 Mai - 13:55

Je suis allé hier à Thaon pour le désormais traditionnel rassemblement mensuel. Malgré une météo plus que maussade et 2 ou 3 pluies d'orage, une cinquantaine de courageux avaient fait le déplacement. Ce qui prouve que la pluie n'arrête pas les vrais passionnés. Ambiance chaleureuse et bon enfant. Pas mal de nouveaux véhicules par rapport aux autres fois. Et merci aux organisateurs pour le café et les petits pains (gratuits s'il vous plait). Si certains ont des photos, on aimerait bien les voir. N' hésitez pas à poster. Smile
Prochains rassos :
18 mai à Chavelot chez Classic Lorraine Cars, organisé par 205 GTI club de France de 10h00 à 13h00
01 juin à Charmes parking près du Leclerc de 10h00 à 12h00. (Si vous avez des infos, n'hésitez pas à les passer) Very Happy


Dernière édition par Admin le Mar 3 Juin - 8:33, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2014

https://at2a88.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon  Empty Re: Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon

Message par Ferrari Lun 12 Mai - 15:43

j'irai peut -être faire un tour à Chavelot. Laughing

Ferrari

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon  Empty Re: Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon

Message par sakijone Mar 13 Mai - 21:31

J'ai pas pris de photos dimanche dernier, mais pour le prochain je peux m'en occuper  Very Happy 

sakijone

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon  Empty Re: Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon

Message par Admin Mar 13 Mai - 22:04

Avec grand plaisir Sakijone. Merci à toi.
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2014

https://at2a88.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon  Empty Re: Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon

Message par celta Mar 13 Mai - 23:01

Le 18 mai il y a un vide grenier et un rassemblement de voitures sportives à saint amé ,toutes ces rencontres c'est pas mal pour la région  Laughing
celta
celta

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon  Empty Re: Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon

Message par sakijone Mer 14 Mai - 14:10

 
celta a écrit:Le 18 mai il y a un vide grenier et un rassemblement de voitures sportives à saint amé ,toutes ces rencontres c'est pas mal pour la région  Laughing

Oui c'est la team Subaru qui organise chaques années, il y a généralement beaucoup de voitures sportives de marques diffèrentes, mais aussi des supercars comme Ferrari, Lambo, Shelby...
Donc avis aux amateurs de belles mécaniques! Je les ai fait ces deux dernières années mais cette année je ne serai pas présent  Neutral 

sakijone

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon  Empty Re: Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon

Message par sakijone Dim 18 Mai - 20:59

J'avais fait que deux photos du rasso à Thaon le 11 Mai... La prochaine fois j'en prendrai un peu plus  Wink 

Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon  Img_2618

Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon  Img_2510

sakijone

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon  Empty Re: Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon

Message par Admin Dim 18 Mai - 22:05

Merci Sakijone pour ces photos et en plus je me souviens des propriétaires. Très sympas avec leur passager à 4 pattes.
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2014

https://at2a88.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon  Empty Re: Le rassemblement du dimanche 11 mai à Thaon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum